JE VOUS SUPPLIE D’ALLER VOTER

19 octobre 2015

« Même si vous annulez votre vote, S’IL-VOUS-PLAÎT, allez voter!!! »
– Un crétin qui ne comprend pas comment ça fonctionne une démocratie.

Les gens qui balancent des propos comme ceux-là sont soit des entourloupeurs qui essaient subtilement de vous faire voter pour leur parti ou le genre de non-penseurs qui vous répètent toujours les même platitudes du genre « Ayoye, i fait froid à matin! » ou « Oh, moi pis la technologie, j’comprends rien à ces affaires là! »

Moi je vous dis que si vous ne savez pas ce que vous faites, restez donc chez vous et laissez les adultes responsables s’occuper de votre démocratie comme vous le faites avec tout le reste. Par contre, si vous tenez absolument à annuler votre vote, JE VOUS EN PRIE faites comme moi et votez pour Robert Mugabe de l’Union nationale africaine du Zimbabwe (ZANU). Il est temps que nous les VRAIS Canadiens nous dotions enfin d’un gouvernement qui représente les intérêts du VRAI PEUPLE: les Zimbabwéens Noirs et communistes. Vive la démocratie et longue vie à Papi Mugabe!

(J’ai pas été game de prendre une photo de mon bulletin mais voici une reproduction assez fidèle que j’ai peinte sur une napikin.)

Leave a comment